FASW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FASW

Fox Air Soft War
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 statégie *prise de possésion*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo*Denis-66

Jo*Denis-66


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : FOX

statégie *prise de possésion* Empty
MessageSujet: statégie *prise de possésion*   statégie *prise de possésion* Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:24

cette strtégie convien quand nous avons pas de basese qui peu arriver quand il sont les premier a sinstaller (lautre équipe) voisi sa consiste a quoi :

sa consiste a pouvoir prendre leur terrain pour a notre tour avoir possésion et pouvoir sinstallé et pouvoir faire la stratégie de jay ou autre bonne stratégie.

maintenant voisi les étap a suivre :

1:nous envoyon notre espion (j-p) pourt voir la position exacte de nos adversair ! et tien compte j-p quil faut que personne ne réussise a tu remarquer !

2:nous avns une discution déquipe pour se mémoriser un peu nos role meme si il faut la savoir parqueur !

3:maintenent nous ataquon de la maniere suivante : nous commensson par tres bien se cacher (jay et j-p (j-p fera le protecteur)) ils sinstalles se prepare a tiré.apres c autour de moi avec alex et jérome nous alon faire de l'asseau (dans cet cirquonstanse je vais avoir mon 12). apres jay et j-p seron cacher devant eux et moi alex et jérome allons nous aller deriere eux c la que sa commense moi alex et jérome se divise en 3 et la nous les encerclon jay et j-p devant moi derriere alex dun coté et jérome de lautre tous sela se fera dans le plus grand silense !apres tous le monde bien installé je vais donné un signale dattaque se sera jay qui va attaquer le premier apres son attaque moi jérome et alex fonson et nous leess sorton de leur territoir (le plus possible les sortir vers le dériere) ! apres si sela a fonctionner nous prenos se territoir et nous installons !

4: la réussite quand cet étap réaliser nous prenons une stratégie défansive si sa tente a quelqun den faire une !

5: nous sélébron nautre victoir !

merci de votre attention a ma statégie !!!! (nous seron capable)


jay b7 : bien étudier cest une autre stratégie qui feras partie des notre !
Revenir en haut Aller en bas
 
statégie *prise de possésion*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASW :: team t.e.c-
Sauter vers: